Écouter
Concert

Bienvenue Chauffer dans la Noirceur

Le 4 mars 2020 à 18:30 - Le Tetris

Le principe des soirées Bienvenue est simple et fait recette depuis 6 saisons : faire découvrir une région française à travers sa musique et sa gastronomie locale, en partenariat avec les salles de concerts et festivals du territoire. La ville invitée vient alors avec dans ses valises, des spécialités locales à déguster et des groupes locaux à faire découvrir.

Et pour la première, nous accueillons l'équipe de l'association et du festival Chauffer dans la Noirceur ! Ils viendront avec dans leur valise des artistes du label Tour2Chauffe, et ils nous prouveront que les normands sont vraiment bourrés de talents. En tout objectivité bien sûr.

Au programme de cette soirée 100% Normandie :

Vernissage de l'expo « Je ne savais pas qu'il fallait un titre pour l'expo » de David Snug, dessinateur de BD et musicien, associant depuis toujours ce goût pour la liberté et l’autonomie avec une attitude ultra-underground. Il est essentiellement animé par sa volonté farouche d'être contre tout, avec humour, mais avec une forme d’indolence qui le rend, forcément, attachant.

Le tout accompagné en musique par un set de Trotski Nautique : un duo composé de Aude au chant, clavier et flûte à bec, et David Snug, lui-même, au chant et à la guitare.

Apéro-concerts aux saveurs normandes avec Break-Two et Mood :

Mood

M O O D nous entraîne dans une immersion sonore inédite et singulière, dans une contrée à la poésie et à l’imaginaire encore inexplorés. Cette artiste s’est imprégnée des musiques populaires de tradition orale tout comme des musiques les plus innovantes. Passionnée par la transmission des émotions, M O O D propose des chansons teintées d’incantations, de mélodies pop et d’habillage expérimental.

Break-Two (Électro Hip-Hop)

Des classiques Hip-hop revisités aux compositions Made In Normandie, leurs remix live aux sonorités Old School vous invitent à braver la foule et remuer vos corps dans une danse aussi décomplexée que leur musique.

Entre Scratchs, batterie, guitare et performance vidéo-live, de quoi vous en balancer plein les oreilles et les prunelles.