Écouter
Concert

Bienvenue Strasbourg avec La Lune (Dj Set) + Leopard Da Vinci + Bravo Brian + Caesaria

Apéro-concert

Le 29 mai 2019 à 19:00 - Le Tetris

Le rendez-vous du mercredi soir est de retour. Découvrez une région française à travers ses produits du terroir et sa musique.

Et pour cette 11ème édition, une forte dépression venue de l’Est fonce sur Le Havre. La Laiterie, scène de musiques actuelles de Strasbourg nous réserve de belles surprises auditives entre son electro, samples funky, rock anglo-saxon ou son ambient. Un mélange bien relevé, agrémenté de spécialités du Grand Est.

La Lune (Dj Set)

L'artiste varie musicalement entre drone sombre, bizarreries expérimentales et rêveries post-rave. Sur ce mix rêveur, il ajoute des flux sonores diffusés en direct via internet qui se croisent et forment ainsi des passerelles géographiques et de sens. L'idée est de proposer une flânerie harmonique et contemplative dans les paysages sonores d'internet.

Leopard DaVinci

Leopard DaVinci est leader du combo P-funk THE FAT BADGERS et créer son projet solo en 2012.
Sur scène, il est capable de balancer des sets de 4 heures sur ses machines, agrémenté des passements de jambes chorégraphiques et de solos de clavier- guitare. Cet instrument unique fait-maison représente à lui seul la musique du Léopard : une nouvelle formule venue tout droit du dance floor de l'univers de P-funk!

Bravo Brian

Bravo Brian transforme ses concerts en un moment de partage transpirant de sensualité et de générosité. On se perd alors entre les sons 80’s revisités avec chaleur et les rythmes froids à la discipline sous jacente. C’est avec une voix décalée mais chargé de tendresse, que Bravo Brian pénètre les âmes les plus
sensibles et prend possession de nos corps égarés dans la nuit…

Caesaria

Enfants de festivals et bercés par le son des guitares british, le groupe CAESARIA est parti de loin pour trouver aujourd’hui ce son club de rock électro. De Talking Heads à Klaxons, en passant par Hot Chip et Todd Terje, cette recherche obsessionnelle de sons n’a qu’un seul but ; celui de fédérer les foules autour d’un idéal intemporel, universel : animer les corps.